La vie est comme un gâteau au chocalat !

J’ai une relation d’amour et d’amitié avec la bouffe.
Dès l’enfance se fut pour moi des moments tellement heureux. Je rentrais à la maison et sentait toujours bon comme les fois où ma mère faisait sa sauce à spaghetti mmmmmmmm J’étais chanceuse ma mère était à la maison.
Mon père avait des périodes « cuisinier » . Je me souviens de cette période asiatique où on faisait tout les cotes levées à l’ail, les egg rolls, le chop suey avec tout les bons ingrédients 😉 Et que dire des bons soupers dehors près du BBQ cette instrument que mon père est le roi.
Pendant mon adolescence j’aimais beaucoup nos longues marches du printemps avec ma best pour nous mettre en forme lolllllllll C’était juste pour aller prendre une crème molle et on jasait du gars qui nous plaisait.
Par la suite chaque moment de ma vie fut remplis de petites gourmandises 😉
Lors de mon mariage j’avais le plus beau gâteau du monde!!!!! Mais jamais j’ai pu en mangé lollllllllll Je me souviens de le voir devant moi mais les matantes avaient trop hate que nous ouvrions nos cadeaux lol
Quelques années plus tard j’ai eu mes enfants 😉 Chaque accouchement fut mémorable 😉 Nausées, fatigue, diabètes et manque d’appétit ohhhhhhh que je me suis ennuyée de ma meilleure amie la bouffe. À chaque accouchement je paieais une bonne bouffe dont la plus mémorable. Je viens de Sept-Îles. Mon père juste au moment de son départ de là-bas m’appelle et me demande ce qui me ferait le plus plaisir. J’ai répondu sans hésitation: « Des fruits de mers » Oufffffffffffff j’en ai mangé en mausus lollllllllllll Il m’a payé la traite hihihi
L’an passé mon petit mari m’a amené dans une auberge et nous avons mangé un 5 service ouffffffffffff pour notre 10 ème anniversaire de mariage. Quel beau moment!
Aujourd’hui j’ai de merveilleux souvenirs avec mon amie la bouffe je pourrais vous en parler très longtemps. Mais j’ai appris une bonne bouffe est toujours merveilleuse en bonne compagnie 😉

P.S. Si vous avez aimé oublier pas de venir voter vero@boetmiennes.com chez Véro de Bo & Miennes

4 réflexions sur “La vie est comme un gâteau au chocalat !

  1. En te lisant, je me suis dit que dans le fonds j’avais probablement comme toi plusieurs péchés de gourmandise (moi aussi j’aime bien les fruits de mer !). Très beau texte 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

