Jeudi occupé!!

Enfin la soirée est arrivée!!!

Ce matin nous sommes allés magasiner un ordi tout neuf 😉 Ouffffff il y en a tu des choses à penser pour ces petites betes la lollll

Ma princesse a été aux bout de choux. Depuis quelques choses elle s’échappe 😦 Mais j’imagine que lorsqu’elle a été malade bien ca pas aider 😦

Puis en pm je suis allée faire du scrap dans un café rencontre. Je mettrais mon oeuvre quand je l’aurais pauffiné 😉 Sur le chemin du retour mon petit bouffon est tombé endormi dans la poussette 🙂

Mon preux chevalier avait receuilli assez de points de mérite pour se choisir un privilège. Il a choisi de diner en compagnie de son professeur avec quelques amis de la classe. Il a adoré ce privilège 🙂

Mon prince charmant a su hier soir qu’il avait un problème avec sa glancde thyroide 😦 Il devra prendre un médicament pour stabiliser la situation.

Pour ma part je vais continuer ma lecture de « Fascination » de Stephenie Meyer.

Laisser un commentaire

