Enfin la lumière au bout du tunnel!!!

Oufff ça fait longtemps que j’ai pas écrit sur mon blog. Imaginez-vous dont que mes enfants ont été malades. La gastro!!!!!! Qui a eu cette idée folle d’un jour d’inventer ce virus lollllll C’est pas moi en tout cas lollllll Ça été plus long pour mes deux petits c’est la première journée où ils n’ont pas fait de diarrhé.

Hier soir j’en ai eu assez. Je fais de l’eczéma sur les deux mains depuis toujours. Là j’ai les mains toujours dans l’eau. Là elles sont sèches à craquer. Ça fait mal!!!!

Mais l’important c’est que mes petits poux aillent mieux .

Là c’est la désinfection totale de la maison!!!!! Croyez-moi que Madame la gastro reviendra pas de si tôt!!!!!!!

————————————————————————————————-

J’ai ouvert un blog scrap. Si le coeur vous en dit venez me visiter 😉

2 réflexions sur “Enfin la lumière au bout du tunnel!!!

Laisser un commentaire

