Encore!!!

Hihihihi j’entends encore mon prince charmant me dire:  »Tu as encore changer de décor?!! » Eh oui lolll je trouve que c’est important de trouver le décor qui nous ressemble. Je suis contente d’avoir trouvé un décor avec une image de Suzanne Woolcott. Visitez son site il y a de méchantes belles illustrations 😉

Mon a finalement fait sa dictée pour la finale de son école pour la dictée PGL. Il a eu son résultat: Deuxième. Il m’a dit qu’il était content car il été fier.

Aujourd’hui je suis allée à une activité parent-enfant avec ma fille. Elle avait fait hier un collage de trois coeurs de couleur différente avec son joli minois. Et elle me la donné avec une telle fièreté que j’ai tout oublié les moments moins rose. On a fait des petits papillons en coeur avec une épingle. Ensuite elle a eu la visite de madame popotine qui a donné un emporte-pièce en forme de coeur que Petite princesse a utiliser sur une tranche de pain ensuite elle a mis de la confiture de fraise. J’ai eu beaucoup de plaisir.

Mon grand Chevalier avait le coeur moins lourd aujourd’hui car on a eu un accrochage serré rapport à son attitude face aux devoirs.

Mon petit bouffon est toujours aussi plein de soleil dans une journée pluvieuse 😉 Il aime fouillé par contre lolllllll

Voilà je vous reviens demain .

4 réflexions sur “Encore!!!

  1. Très jolie le nouveau décor !!C’est trop mignon pour le bricolage à ta fille : il sont tellement fière quand il ne remettre un beau bricolage !! Juste à date : ceux de mon garçon je les es tous gardé précieusement.

    J'aime

Laisser un commentaire

