C’est parti!!!

Bon je pense bien que les microbes ont trouvé logis ailleurs car mes petits amours vont mieux, enfin!!!
C’était une fin de semaine de garde de nuit pour moi 😉 Prince Charmant a essayé de vivre de jour malgré tout mais ce soir il était crevé!!!!

—————————————————————-

Star Académie
Voilà l’Académie de Ste-Adèle aura encore cette année 14 candidats avec du potentiels. Et surtout il y aura des millions de potins!!! Devinez de quoi va parler les prochains Magazine 7 jours, je vous le donne dans le mil: Star Académie et ses péripéties lollllllllll

Pour les filles je me suis gourrée à moitié:
Vanessa je ne pensais pas qu’elle passerait car elle a chanté avec une extinction de voix. Si sa voix revient c’est surement elle ma préférée car elle est hors normes.
Émilie bien elle chante bien et elle a de la présence.
Pour les gars je me suis aussi gourrée:
William pour le moment est mon coup de coeur.
OUpsssss pour le deuxieme je me souviens pas de son nom 😦 Je reviens avec ca 😉

Laisser un commentaire

