Plein d’émotions

Juste un petit mot pour Mme Cornue qui vit selon moi le pire cauchemard d’une maman. Je suis tellement triste par cette nouvelle qui me rappelle un moment similaire sans comparé la douleur que vit Mme Cornue avec la mienne mais je peux comprendre. J’avais déjà mon grand garcon quand j’ai fait deux fausses couches en six mois d’intervale. L’entourage était mal à l’aise ne sachant quoi dire et d’être maladroit. Que j’ai eu mal à mon coeur de maman. Alors je peux comprendre le 2% de la peine de Mme Cornue. Pour l’autre partie de votre peine bien je ne peux vous dire que je vous garde dans mon coeur vous et votre fils petit ange.

_________________________________________________________

Wowwwwwwww!!!!!!!!!!! Mon Preux Chevalier a réussi à se rendre à la finale de son école de la dictée PGL. Il a tellement travaillé fort et malgré la gastro il est allé faire sa dictée hier. Prince Charmant est allé le chercher après la dictée. Je suis très fière de lui 🙂 Hihihi le téléphone ici ne dérougie pas tout le monde veut lui parlé.

Aujourd’hui je suis allée donner un atelier de scrapbooking à un café rencontre de mamans 😉 Se fut très agréable pour mon premier atelier. Je pense bien que toutes sont parties satisfaite de leur signet en coin 😉 Je vous présenterais le pas à pas bientot.

Princesse a commencé, deux fois par semaine, une sorte de pré-maternelle. Elle aime beaucoup ça cette activité car elle y va seule comme une grande fille.. Elle est revenue et a vu son petit frère sagement assis dans le salon est s’est écriée: » Oh mon beau pétard!!! »

3 réflexions sur “Plein d’émotions

  1. Merci les filles 🙂 Oui il est fier. La il est malade mais dès qu’il sera mieux on va étudier à nouveau car la prochaine dictée est mardi dans son niveau.Viens à longueuil MC tu es la bienvenue le mois prochain 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

