Patience où es-tu?

Aujourd’hui ma petite Princesse m’a fait sortir de mes gongs grrrrrrr Mon preux chevaliers (mon ainé) est arrivé de l’école est on a commencé les devoirs et leçons. Il faut savoir que mon grand est fort en vocabulaire et en multiplication. Mais il pense que dès qu’il sait ses mots et ses calcules bien il pense que nous devons plus faire de devoirs. Mais je lui ai expliqué qu’à la NASA les ingénieurs font et refont les calculs car ils ont des vies entre leurs mains celles des astronautes. Mais voilà quand il a vu qu’il avait de la difficulté dans la table 8 bien il a paniqué: pleurs, cris. Et il a fallu que ma princesse de 3 ans s’en mele en disant à son frère: « Bébé lala » J’avais beau lui dire d’arrêter mais rien à faire et mon grand qui paniquait 😦 Alors j’ai pris princesse et elle l’est mise en punition 😦 J’aimerais posséder une machine à me donner de la patience.

Avez-vous des idées pour faire intégrer les lecons comme le vocabulaire et les mutiplications bientot les divisions?

Comment occupez-vous vos autres enfants pendant les devoirs de vos grands?

2 réflexions sur “Patience où es-tu?

Laisser un commentaire

