J’espère que vous passez un beau week-end de super bowl!!!!! Hihihihi moi ca me dérange pas beaucoup le Super bowl mais toute les raisons sont bonnes pour fêter!!!

Moi ici ça été un week-end préparatoire des érables lollll Il y a deux de mes enfants qui coulent du nez hihihi Oui mes deux petits ont un bon rhubbbbeeeee!
Comme certaines le savent j’adore faire du scrapbookin seule et parfois avec mon grand garçon.

Voici un projet que l’on vous propose par ses temps froids et pour préparer la semaine de relâche aussi après une activité dehors.

Ne pas dérangez!!!!!!!!!!!!

JC aime beaucoup faire du scrapbooking. Alors on invite sa petite copine un samedi où il fait froid et on en fait.
On a fait un accroche-porte.
1- Préparer le matériel que vous aurez besoin:
Papier

Outils et photo (au besoin)

Rubans, boutons, fleurs, etc.

2- Imprimez ce modèle.

3- Tracer le reproduire sur un carton genre boîte de céréale. Puis tracer deux modèles sur du papier à scrapbooking, du papier construction, du papier d’emballage de toutes sortes. Et coller sur le modèle cartonné et décorez-le!!

Voici celui de mon preux Chevalier JC:

Entrez!!

Ne pas dérangez!!!!

P.s. ce pas à pas je l’ai aussi proposé sur le Forum de Scrap Détente 😉

4 réflexions sur “

Laisser un commentaire

