Vedettariat rien de  »net »

Ca fait quelques jours que je brouillonne mon message. Je veux parler d’une amie qui s’est fait jeter dehors d’une équipe d’un site où elle collaborait depuis 4 ou 5 ans. Moi aussi j’ai eu le meme traitement de cette équipe là. Comme ce site depuis le temps a une notoriété notable bien ils préfèrent collaborer avec des professionnels bien connu du public. Mais que fait-on des personnes qui ont cru au projet dès son début, qui ont parlé à tout rompre de ce projet et deonner du temps sans compter???

Vedettariat du  »net » est plus sadique je pense car il se fait par email, par texto soit derrière un écran sans vie et sans émotions.

En tout cas mag je pense à toi et j’honore ton talent mon amie 😉

Une réflexion sur “Vedettariat rien de  »net »

  1. J’ai vécu sensiblement le même truc l’an dernier. Deux jours après, j’apprenais que j’étais enceinte. J’ai donc vécu un début de grossesse lamentable mais je me suis bien repris par après! ;-)Je sympathise avec vous deux car je sais par où vous êtes passées!Vive les communications plus humaines, n’est-ce pas?

    J'aime

Laisser un commentaire

