L’annuel

Voilà qu’aujourd’hui c’était mon annuel 😉 Oui oui la cytho, les prises de sang et tout tout tout. Mais cette année ce qui est différent j’ai finalement convaincue Prince charmant de faire son annuel lui aussi sans la cytho bien sur lollllll Ca m’a pris dix ans pour le convaincre lolllll je pense que ses études en soin m’ont beaucoup aidé lollllllll Sérieux avez-vous pensé à votre annuel?

On est sorti vers 8:00 ce matin pour attendre l’autobus de preux chevalier avec les deux petits c’était vraiment cool. Ca prend pas grand chose pour vivre des moments magiques en famille. Juste du frette, des pelles et de la neige lollllllll

Bon pour le week-end je suis de garde 😉 Prince charmant travaille les deux prochaines nuits 😉 Je devrais revenir vous écrire 😉

Bon week-end le groupe 😉

Laisser un commentaire

