Nouvelle Ère: Barack Obama!

Où étiez-vous en ce jour du 20 janvier vers 12:05 lors de l’asermentation du 44ène Président des États-Unis?
Enfin on pourrait vivre du positif dans ce monde en développement et en questionnement. On peut recommencer à vivre car le 11 septembre 2001 nous avez tous secouer.

Moi je pourrais dire que j’étais devant ma télévison car je crois c’est un moment important qui s’est passé aujourd’hui. Moi je souhaite que cette nouvelle administration sera plus du côté de la paix. Le nouveau Président a de grands défis devant lui.

Je suis émue de vivre ce moment historique avec mes enfants.

Laisser un commentaire

