Devine qui vient souper ce soir???

Nous avons passé une belle fin de semaine coocooning parfaite 😉 Ça faisait un bout que l’on s’était pas retrouvé tout les 5 ensemble.

Hier on est allé à l’église comme à notre habitude. Mon grand chevalier sert la messe aux deux semain4es environ et ma petite princesse va au sous-sol pour vivre à sa façon la célébration en coloriant, en écoutant une petite histoire et beaucoup plus. Et nous Prince Charmant, moi et petit bouffon on va dans l’église. Au moment où le prêtre et son cortège, dont mon preux chevalier fait parti, monte dans le choeur pour déposer les cierges à leur endroit fixe; bien Preux chevalier a piqué du nez!!!!!!! Pauvre petit bonhomme!!! J’ai pensé à ce moment qu’il resterait sur le banc et ne ferait rien de la célébration ben non il s’est relevé comme son titre de preux chevalier et il a continué à servir. Ben je suis fière de de mon fils 😉

Aujourd’hui je dois faire tout se qui se termine en  »age » car j’ai quelqu’un d’important pour souper. Elle en vaut la peine 😉 C’est ma belle-mère une femme extraordinaire. Elle est professeure à la retraite qui corrige, depuis une quinzaine d’années, les examens du ministère. Vous savez les examens de français obligatoire en fin de Diplome secondaire. Depuis trois ans sa vie lui a fait une mauvaise surprise 😦 Son mari, mon beau-père, a eu un accident de travail qui l’a rendu infirme d’une jambe. C’est vraiment triste car leur retraite est hypothéquée. Mais ma belle-mère reste de bonne humeur et forte devant cette épreuve.

Moi ma belle-mère je l’ai me beaucoup. Elle prend jamais trop place. Elle a les oreilles grandent comme un éléphant hihihi car si j’ai le malheur de dire qu’il nous manque quoi que ce soit c’est sur que dans l’immédiat on va l’avoir. Au début cela me rendait mal à l’aise mais la ca me fait sourire et je fais attention … pas trop lolllllllllll Je m’entendais très bien avec elle et souvent j’entends des filles parler de la mauvaise relation qu’elles ont avec leur belle-mère bien ca me rend mal à l’aise.

Bon mes  »age » sont pas finis hihihi

2 réflexions sur “Devine qui vient souper ce soir???

Laisser un commentaire

