Facebook me donne des cheveux gris!!!!!

J’ai découvert Facebook il y a plus d’un an. Prince charmant a eu à s’y inscrire pour le collège son groupe voulait former un groupe. Alors j’ai dit pourquoi pas. J’ai ouvert ma page. Mais voila pas que Facebook m’a ramené mon passé en plein visage dans la meme semaine.

Première expérience

Quand j’ai connu Prince Charmant je venais de me faire larguer par un gars et j’en étais follement amoureuse. Ca faisait un mois que je pleurais dans mon petit coin. Alors mes copines m’ont arrangé un blind date. Elles m’ont amené voir  »4 filles du Dr. Marsh ». En pm elles ont invité Prince Charmant à nous accompagner. Les filles ont joués à la chaise musicale avec le timide Prince charmant. Mais pour faire une histoire courte nous sommes ensemble depuis à cause d’une amie MC. Mais après 6 mois elle s’est rendue compte que nous deux c’était sérieux. Elle avait organisé ce blin date car elle se gardait mon prince mais devait flushé son copain de l’époque. Assez moche non?! Alors elle a pu parlé à mon conjoint c’était son amie avant moi. Mais je me suis rendue compte son plan je l’ai dit à mon prince mais il a tenue ferme son idée qu’elle ne pouvait pas avoir fait ca. Alors les années ont passé: j’ai oublié l’ex et je me suis mariée avec mon prince.

L’an passé facebook a permis à cette amie de nous retrouver et elle voulait retrouver la gang du collège pour un souper. Que fut pas mon choc quand elle m’a apprit qu’elle était en couple avec mon EX!!!!!!!!!!! Hihihi drole dans le fond!!! Car je dois avoir du gout!!! Mon prince à tenu à l’inviter à souper à la maison après trois semaines de jassette internet. Alors elle est venue seule car l’ex ne veut pas me revoir et dans le fond moi non plus. Un coup les enfants couchés j’ai vidé mon sac et elle a tout avoué son ancien plan à mon prince. Ohhhhhhhh ca pas été facile pour mon prince 😦 Moi j’avoue avoir été soulagé.

Depuis à cause de l’attitude de mon ex on s’est vu tout les trois mais je pense que cela n’arrivera pas très souvent car je suis tannée de me cacher pour la voir. Elle s’est repentie et on pourrait avoir bien du plaisir ensemble mais je lui ferais pas choisir entre nous et lui comme lui semble faire.

Deuxième expérience

Une chance que je suis teindue lolllllll Depuis quelques mois j’ai retrouvé pliusieurs enfants que j’ai gardé dans ma garderie, avec qui j’ai fait du scoutisme. Je sais ce sont plus des enfants!!!!! Je sais je m’en rends ben compte en voyons leurs photos hihihi C’est plus une bouteille de lait mais une bouteille de bière qu’ils ont à la maison lollllllllll

J’ai aussi retrouvé des amies d’enfance oufffffff que de souvenirs 😉

Mais ils ont heureux de me retrouver 😉 Et moi aussi 😉

Bonnes journées 😉

Laisser un commentaire

