Brrrr!!

Brrrrrrrr!!! Il fait frette. Je dois sortir car je dois aller faire vacciner mon mon petit bouffon. Mon prince charmant a son rendez-vous annuel chez notre médecin. Ca a pas été facile de le convaincre d’aller consulter mais depuis qu’il suit des cours pour devenir infirmier bien il est plus ouvert.
Ajouter une image
Je vous reviens plus tard 😉
———————————————————————————
Voilà c fini jusqu’a la rentrée scolaire de petit bouffon!!!!! Il a eu ses derniers vaccins de bébé. Ca bien été: il a été surpris au premier et il a pleuré pauvre ti-chou au deuxième. Mais là il est en mode slow lol Là il regarde sur videotron numérique Baby tv: http://www.babytvchannel.fr/ Très bonnes émissions pour les 0-5 ans. Présentement on ne peut la voir en continu mais sur videotron il y a la possibilité de voir quelques émissions.

Là je m’endure juste à la limite du raisonnable. Je suis en période féminin très douloureuse grrrrrrr J’ai tellement mal au ventre et au dos. C’est comme ca depuis ma dernière grossesse. J’ai visité mon medecin la semaine passé pour mon annuel et elle m’a donné le choix entre la grande opération et recommencer la pilulle comme moyen de stabilisation. Le choix a pas été difficile lol J’ai donc recommencer la grrrr pillule que je pensais en etre débarrasser grace à ma ligature grrrrrrrr Le mois prochain ca devrais etre moins douloureux. Je me sens comme au moment où j’ai commencé mes règles à 14 ans. Mais la j’avais pas d’enfants et des piles de choses qui s’accumulent dans un coin attendant que je me déplie pour mieux plier hihihi

Et vous avez-vous des soulagements miracles à me donner pour apaiser ces douleurs?

2 réflexions sur “Brrrr!!

Laisser un commentaire

